Félicitations, vous êtes la future madame de votre moitié
et maintenant vous êtes à la recherche de votre précieuse.

Vous en rêvez et Elodie l'a fait :

Votre salon transformé en boutique
de robes de mariée et d'accessoires.

Génial, non? Une vraie princesse dans son cocon.

La boutique Eséam et Elodie se déplacent à l'endroit que vous souhaitez (dans un rayon de 60 km autour de Cholet). Il est préférable de prévoir un espace libre d'une dizaine de m² pour l'installation de la boutique. C'est le moment de bouger un petit peu ses meubles car cabine d'essayage, miroir et leurs amis arrivent en direction de votre salon. Entourée de quelques amis / famille qui seront de bons conseils pour le choix de votre tenue du jour J, vous conviendrez ensemble de la date et de l'heure du rendez-vous selon la convenance de chacun.

Vous pourrez ainsi oublier les soucis de déplacements, les conditions météorologiques, la garde d'enfants... et ainsi vivre un moment magique entourée des vos proches.

Cette opportunité du domicile permet une relation privilégiée avec Elodie qui vous accompagnera dans vos choix et jusqu'au jour de votre union. Après plusieurs années d'expériences et de formations, elle pourra vous conseiller par rapport à votre morphologie, votre thème et vos envies de future mariée.

Pour ce faire, elle a choisi d'être exigeante pour ses choix de créateurs
afin de vous apporter des robes de qualité
À domicile
Robe unique
Robe sur-mesure
Robe personnalisable
Fabrication française

Première rencontre

Avant de débuter le premier essayage, il faut que nous fassions connaissance. Ensemble, nous échangerons sur vos attentes, vos goûts, le thème de votre mariage et votre budget. Je vous présenterai toutes les robes de la collection et nous pourrons procéder à l'essayage des robes de mariée et les sublimer par des accessoires tels que voile, jupon, mitaine, étole...

Je vous conseillerai par rapport à votre morphologie mais aussi avec bienveillance. Il faut savoir que certains créateurs vous offrent la possibilité d'apporter des modifications et de personnaliser votre robe (perles, bretelles, touche de couleurs, manches, tissus...). Tout devient possible avec la boutique Eséam.

Deuxième rencontre

Lors de ce rendez-vous, nous validerons votre choix de celle qui a fait chavirer votre cœur lors du premier essayage et de vos accessoires afin de passer commande auprès des créateurs et nous pourrons procéder à la prise de mesure.

Plus de 10 mesures sont nécessaires pour créer votre robe de mariée. Je vous demande, chère future mariée, de disposer de vos chaussures et de votre lingerie pour cet essayage svp.

Troisième rencontre

Ce rendez-vous permet d'essayer votre robe sur-mesure avec les accessoires commandés. Vous pouvez en profiter pour être maquillée et coiffée.

  • Si des retouches au niveau de la poitrine et/ou taille, hanches et longueur sont à faire, nous conviendrons d'un quatrième rendez vous.
  • Si la robe tombe parfaitement, ce rendez vous devient le jour de livraison = votre robe est sous housse et est prête pour le jour J.

Jour J

Etes-vous une experte pour enfiler votre tenue? Avez-vous envie de stresser votre témoin, votre maman, votre fille ou votre cousine à vous habiller?

Je vous propose mon aide pour vous habiller le jour de votre union à l'endroit où vous serez (dans un rayon de 60 km autour de Cholet).

N'hésitez pas à m'en parler, je serais ravie de le faire et de vous revoir pour partager avec vous un moment remplis d’émotions.

A bientôt

Elodie et sa boutique Eséam